La Demeure de la Rose de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'échanges sur la magie et l'ésotérisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vision d'ange gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asilis
Jaune d'or
Asilis


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Vision d'ange gardien Empty
MessageSujet: Vision d'ange gardien   Vision d'ange gardien Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:12

Cette expérience est arrivée samedi à un de mes amis.
C’est un homme qui était très rationnel, et depuis 3 ans il a découvert qu’il avait un don de guérison ce qui fait qu’il est ouvert maintenant à beaucoup de choses, méditation, auto hypnose entre autre.
Samedi, alors qu’il voulait soigner à distance un de ses collègues, il a demandé à recevoir un signe si sa démarche était bonne. En présence de sa femme et de sa fille de 13 ans, une forme est apparue sur un mur, elle représentait un ange sur une boule de lumière, ils ont très bien distingué les ailes, le visage et la chevelure. Ils sont restés un moment éberlués par cette vision, puis sa femme a eu la bonne idée de prendre 2 photos avec son appareil numérique.
Les photos étaient bien enregistrées, mais quant au bout d’un peu plus de 15 minutes, l’apparition a disparu, les photos se sont effacées, ainsi d’ailleurs que toutes les autres qui étaient sur la carte mémoire de l’appareil.
Comment tout cela est possible, nous nous posons la question !
J’ai examiné l’appareil photo, il fonctionne parfaitement.
Ils ont étés tous les 3 très marqués par cette vision, et si je ne les connaissais pas aussi bien, je penserais qu’ils ont étés victimes d’une hallucination collective.
Ils n’en parleront bien sur à personne, mais m’ont demandés de raconter cette expérience sur le forum, pour savoir si parmi vous certains ont eu ce genre de visions, et si des photos ont déjà étés faites de ces phénomènes étranges.
Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gacéliane
Admin
Gacéliane


Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

Vision d'ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Vision d'ange gardien   Vision d'ange gardien Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53

Mon avis, l'entité ne voulait pas laisser traces de son passage. Cela expliquerait qu'elle ait effacé les photos. Elles sont nombreuses à pouvoir faire disparaître facilement des preuves (photos, dessins, images mentales que l'on a d'elles...), mais certaines ne prennent pas la peine de trier les éléments (ou n'y arrive pas tout simplement). C'est probablement ce qu'il s'est passé ici elle n'a pas voulu prendre le risque de laisser passer une seule photo donc elle a préféré effacer toutes celles que contenaient l'appareil, au cas où.

J'ai déjà réussi à prendre des entités en photo, que ce soit sous une forme physique (humaine ou humanoïde) ou sous la forme d'une orbe, mais généralement, quand on a la possibilité de le faire, c'est que l'entité veuille que quelqu'un sache qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredelarose.forum-actif.net
ruby
Jaune d'or
ruby


Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2008

Vision d'ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Vision d'ange gardien   Vision d'ange gardien Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:57

moi personnellement ça ne m'ai jamais arrivé, mais c'est fort possible que l'entité ne soit pas prête à se montrer aux yeux du monde non plus...et c'est pourquoi elle a détruit les preuves, car elle pense que les hommes ne sont certaienement pas pret pouur se genre de révélations
enfin c'est une théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Jaune d'or
Asilis


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Vision d'ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Vision d'ange gardien   Vision d'ange gardien Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:09

Merci de vos réponses.
C'est vrais que la disparition des photos ne les troublent pas plus que ça!
Par contre, la vision d'un ange, c'est matière à réflection....
Quand ça vous arrive, il y a de quoi se poser des questions.
Je n'étais pas là, et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Gacéliane
Admin
Gacéliane


Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

Vision d'ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Vision d'ange gardien   Vision d'ange gardien Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:17

Un ange, ou tout autre entité bienfaisante aillant pris la forme d'un ange pour ne pas leur faire peur...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredelarose.forum-actif.net
selenite
Jaune d'or
selenite


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Vision d'ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Vision d'ange gardien   Vision d'ange gardien Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:45

Les entités sont multiformes et se connecte au référentielle de la personne. Maintenant, nous pouvons les invoquer et même en créer de certaines façons.
Le principa est surtout d'y croire (*), en fin de compte et d'ouvrir le dialogue avec l'entité.
Mais bon, je donne un avis un peu chaote et donc orienté d'une certaine façon (ou totalement non orienté). :sunny:



(*) la force d'un phénomène déterminé est directement proportionnel à la force de conviction.

Une histoire bouddhiste illustre très bien cela :

Un moine en pèlerinage s'arrête chez de gentille personne qui lui demande de leur ramener une dent du bouddha à son retour.
Au retour, à quelque lieu de la maison, le moine repense à cette demande mais trop tard. Il ramasse une dent de boeuf et l'offre à la famille en leur disant que la dent est du Bouddha.
Soudain, la dent s'illumine. (in Taisen Deshimaru dans 120 contes Zen je crois mais c'est cité de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
remix
Ecru(e)
remix


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

Vision d'ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Vision d'ange gardien   Vision d'ange gardien Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

la vision que tu a vu est un etre de lumiere (desolé pas comme la serie charmed ^^) ils sont souvent considerés comme des guides, ou ils donnent un apprentissage et ils sont tres curieux. ils ne sont pas des anges gardien ou alors je n'en connais pas de ce types encore, ils ont des ailes et sont jaunes un peu comme un soleil difficille a voir d'ailleur, ils ne parlent pas ou rarement, il t'as montrer ou pointer quelque chose du doigt ? en general ils ne se montrent pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision d'ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Vision d'ange gardien   Vision d'ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Demeure de la Rose de Lune :: Le Cercle des Connaissances et de l'Entraide :: Expériences personnelles et demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser