La Demeure de la Rose de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'échanges sur la magie et l'ésotérisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 SVP existe t'il un rituel pour trouver ou savoir si tel personne est notre ame soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
LiLiNEAngeOracle
Jaune pâle
LiLiNEAngeOracle


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 40
Localisation : Dieppe

SVP existe t'il un rituel pour trouver ou savoir si tel personne est notre ame soeur Empty
MessageSujet: SVP existe t'il un rituel pour trouver ou savoir si tel personne est notre ame soeur   SVP existe t'il un rituel pour trouver ou savoir si tel personne est notre ame soeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:18

S'il vous plait existe t'il un rituel pour trouver ou savoir si tel personne est notre ame soeur ?
Car voilà je suis dingue d'un garçon est ma meilleur amie voyante me dit que c'est mon ame soeur et je voudrais trouver un moyen de savoir si elle dit vrai.
Car cela me torture trop l'esprit, comme lui et moi somme très amis voir les meilleurs amis au monde cela m'embêterai de tenter quelque chose qui détruirai tout pour une bétise.
Merci d'avance pour votre aide j'en ai grand besoin, merci mille fois d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://clad412.hebergement-pro.org/
 
SVP existe t'il un rituel pour trouver ou savoir si tel personne est notre ame soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des contacts pour apprendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Demeure de la Rose de Lune :: Le Cercle des Connaissances et de l'Entraide :: Expériences personnelles et demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser