La Demeure de la Rose de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'échanges sur la magie et l'ésotérisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide niveau encens poudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiLiNEAngeOracle
Jaune pâle
LiLiNEAngeOracle


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41
Localisation : Dieppe

Demande d'aide niveau encens poudre Empty
MessageSujet: Demande d'aide niveau encens poudre   Demande d'aide niveau encens poudre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:53

Voilà j'ai un petit encensoir qui me sert lors des purification dans le commerce de mes parents mais le problème réside dans le surplu de chaleur qu'il dégage.
Pour atténuer et pouvoir me déplacer je suis obliger de le poser dans une assiette qui est aussi poser sur de l'essui tout et encore poser sur un sous de plat.
Ce n'est pas très pratique ni très professionel.

Voici une image de l'encensoir en question
Demande d'aide niveau encens poudre ENC16098_1


Avait vu un moyen de résoudre ce problème ?
Car j'avais vaguement entendu parler d'une solution concernant du sable confused
Revenir en haut Aller en bas
http://clad412.hebergement-pro.org/
Invité
Invité




Demande d'aide niveau encens poudre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau encens poudre   Demande d'aide niveau encens poudre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:56

Bonsoir LiLiNEAngeOracle,

Ton encensoir est très joli mais ne me semble pas très pratique. En ce qui me concerne, j'utilise un petit chaudron en terre cuite (réfractaire, donc) dans lequel j'ai versé 3/4 cm de sable. C'est sur ce lit de sable que je dépose mon charbon ardent et ensuite mes encens.
Après, en ce qui concerne le transport... Ton encensoir en métal doit dégager pendant longtemps de la chaleur, il est vrai. Autre solution plus pratique : apporter dans le commerce de tes parents une petite coupe en céramique (ou terre cuite) emplie de sable et qui restera là-bas. Cela t'évitera de te brûler les doigts!

C'est convenable?

AFS
Revenir en haut Aller en bas
LiLiNEAngeOracle
Jaune pâle
LiLiNEAngeOracle


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41
Localisation : Dieppe

Demande d'aide niveau encens poudre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau encens poudre   Demande d'aide niveau encens poudre Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:03

Oui c'est pas trop bête.
Mais he non car il est important que je déplace l'encensoire dans chaque recoin du commerce en récitant mes incantations de purification.
De plus je ne m'en ser pas uniquement dans le commerce.
Je dois purifier 3 étages au niveau du logement comprenant 5 pièces sur chaque étages et je me vois mal brûler 1 charbon par pièce dans un encensoire dans chacune.
Car je me ser de ceci pour purifier et exorciser le mal et la magie exercer dans l'ensemble de ce lieu.
Sinon j'avais pensé planter l'encensoire dans un récipant continant du sable mais je suis pas sur que se soit une bonne idée confused
Mais il est important que mon action avec l'encens soit mobile durant mon action de purification.
En tout cas merci c'était pas une mauvaise idée, mais dans mon cas un encensoire fixe ne serai pas assez efficace No
Revenir en haut Aller en bas
http://clad412.hebergement-pro.org/
Pagan Dawn
Jaune orangé
Pagan Dawn


Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande d'aide niveau encens poudre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau encens poudre   Demande d'aide niveau encens poudre Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:21

Je possede exactement le meme :

- met du sable au fond et le tour est joué ! Wink

Le sable isolera l'encensoir de la chaleur dégagée (qui peut monter jusqu'à 300°C !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.1fr1.net/index.htm
LiLiNEAngeOracle
Jaune pâle
LiLiNEAngeOracle


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 41
Localisation : Dieppe

Demande d'aide niveau encens poudre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau encens poudre   Demande d'aide niveau encens poudre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:29

Merci je n'y avais pas pensé Smile je vais tenter de suite ^^
Merci encore infiniment pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clad412.hebergement-pro.org/
Contenu sponsorisé





Demande d'aide niveau encens poudre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide niveau encens poudre   Demande d'aide niveau encens poudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide niveau encens poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rituels
» Demande de rituels
» Demande de rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Demeure de la Rose de Lune :: Le Cercle des Connaissances et de l'Entraide :: Expériences personnelles et demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser