La Demeure de la Rose de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'échanges sur la magie et l'ésotérisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dante, artiste avant tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Ecru(e)
Dante


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

Me voici donc, Dante, agé de 22 ans, dans le Nord de la France, je suis avant tout artiste, écrivain, de poèsie, de romans, et nouvelles, je suis aussi, ici, à titre d'observateur, du monde libre, relatant dans mes écrits, ce que j'apprends autour de moi, Selon certaines personnes qui me connaisse, je serais mû d'un don d'empathie, et de radiesthésiste avec un soupçon de magnétiseur.

Je vais et viens dans les forums ésotériques pour m'enrichir et enrichir les autres, au plaisir de vous revoir, dans cette vie ou une autre.


Dante
Revenir en haut Aller en bas
Gacéliane
Admin
Gacéliane


Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:58

Bienvenu à toi Dante, jeune artiste !

N'oublie pas de te choisir un avatar surtout ^^

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredelarose.forum-actif.net
Dante
Ecru(e)
Dante


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:01

Je me suis trouvé mon avatar parmi la liste proposée, il n'y a pas a s'en faire, j'en ai profité pour faire ma présentation, voyant AFS avoir son alias Dante, pour ne pas avoir d'équivoque : )

en espérant que notre collaboration sera longue et fructueuse

Dante
Revenir en haut Aller en bas
Asilis
Jaune d'or
Asilis


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:47

Bienvenue à toi parmi nous!

Un Dante de plus ici, heureusement que le premier a choisi un autre pseudo... ne t'inquiète pas, il n'y aura pas confusion.

Au plaisir de te lire, et à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:45

La voilà donc cette présentation de Dante (pas moi l'autre lol! ). On va s'en sortir, on n'est pas nombreux. Empathe, toi aussi! Allons donc! Je vois que les parallèles sont troublants hé hé.

Qu'en est-il de tes écrits? (Moi, j'ai une nouvelle qui va être éditée sous peu, ici, à Lyon)

A bientôt Dante.

AFS (alias Dante) :arrow: c'est pas de schyzophrénie, hm!? Lol


Coucou Asilis (come stai?)
Revenir en haut Aller en bas
Gacéliane
Admin
Gacéliane


Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:44

C'est bon Dante, tu as été rajouté au groupe Membre Actif, tu peux désormais te rendre sur tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredelarose.forum-actif.net
Dante
Ecru(e)
Dante


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:05

Mes écrits sont aux grés de mes humeurs, de ce que je ressens, c'est parfois tellement fort que quand je me relis, j'ai du mal a me dire que ce sont les miens, une sorte d'écriture automatique, je suppose.

Concernant le forum, je te remercie Gacéliane, c'est donc bien ce que je pensais il fallait demander l'autorisation. Nickel, je vais pouvoir m'investir dans le forum.

Dante
Revenir en haut Aller en bas
Gacéliane
Admin
Gacéliane


Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:50

Normalement je le fais automatiquement, mais là avec mes bug internet, je suis assez limitée niveau temps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredelarose.forum-actif.net
selenite
Jaune d'or
selenite


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:11

Un autre Dante mais cela va devenir l'enfer..... L'empathie ou le 7ème sens, celui qui nous relie au grand tout. L'empathie envers les frères humains mais aussi tout ce qui vit et ce qui ne vit pas..... où ne vit plus pour peu que l'on soit nécromantique.
Une question sur l'écriture et la création artistique. D'où nous viennent ces visions d'autres mondes, ces paysages imaginaires, cette sensibilité à fleur de peau comme si nous avions vécu mille vies en simultané ? Serions nous comme vieilles radios crachotantes qui diffusent les voix qui se sont tues ? Serions nous aussi comme ces sémaphores qui recoivent et renvoient les signaux recus dans la brume d'une nuit triste d'où il nous semble parfois entendre quelques vers de Baudelaire..... "Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie auxlongs ennuis".

Non fort amusant ceci ! Bienvenue l'ami et ne prend point ombrage mais je sentais comme une fleur de spleen en toi comme celle jadis qui poussait sur la longue pleinte des poètes maudits...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Jaune pâle
Amadeo


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 37

Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:54

Mes salutations sincères et retardé te sont acquise Dante!

- O toi qui as pu descendre en ces lieux, reconnais-moi ; car tu m'as vu avant
ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritetcroy.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Dante, artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Dante, artiste avant tout   Dante, artiste avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante, artiste avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Duguay:artiste de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Demeure de la Rose de Lune :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser