Forum de discussion et d'échanges sur la magie et l'ésotérisme
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que feriez-vous dans ce genre de situation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que feriez-vous ?
je fais un rituel pour chasser la ou les entités néfastes
17%
 17% [ 1 ]
je fais appel à un spécialiste (exorciste and co) pour qu'il chasse lui-même la ou les entités
0%
 0% [ 0 ]
je fais un rituel de protection pour empêcher l'entité de nuire
17%
 17% [ 1 ]
je tente de prendre contact avec l'entité pour comprendre pourquoi elle s'en prend à moi
66%
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gacéliane
Admin
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Que feriez-vous dans ce genre de situation ?   Mar 26 Fév - 23:31

L'idée de ce sujet m'est venue après une discussion plutôt animée avec une amie qui baigne elle aussi dans le monde ésotérique. Je ne vais pas vous rapporter toute la discussion, cela n'aurait pas le moindre intérêt. Imaginons plutôt cette scène :

Vous venez d'emménager dans une maison assez ancienne, maison que vous vouliez posséder depuis très longtemps. Votre ancienne habitation a déjà été vendu, tout est en règle, la bâtisse vous appartient. Jusque là, pas de problèmes. Cependant, au bout de 2 jours vous commencez à sentir une présence assez antipathique, une présence qui vous fait clairement sentir que vous n'êtes pas le/la bienvenu(e). De plus, vous remarquez que certains des meubles, déjà présents avant votre arrivée, ont été remis à leur place initiale (par exemple, le canapé était à la base face à la fenêtre, vous l'avez bougé pour qu'il soit dos à la porte et le revoilà face à la fenêtre), que des tâches sombres sont apparus sur les murs, que des bruits étranges se font entendre... Dès lors que faîtes-vous, sachant que cela ne se produisait pas avant votre arrivée dans cette maison et que personne n'a de raisons de vous en vouloir ?

J'avais déjà posté ce sondage sur un autre forum, mais sans avoir pu en lire les réponses. Je vous le passe donc à présent. Alors, que feriez-vous ?

PS : pensez à donner une explication de votre vote SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demeuredelarose.forum-actif.net
selenite
Jaune d'or
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans ce genre de situation ?   Ven 29 Fév - 15:59

Je cherche un contact et je fait une petite étude du lieu (histoire, disposition, réseau hartman,…..)
Maitenant, les contacts (volontaire ou non), dépendent :

de l’écospectral (mot que j’ai inventé. Joli, non ?) Certains lieux sont plus propice et amplifie les possibilités. Il y a les portes mais aussi comme de micro-portes que l’on en voit pas de suite….

De la sensibilité : nous sommes en permanence comme sur une zone tampon. Un peu comme si nous marchions sur une plage sans voir la mer. Notre propre sensibilité à percevoir les autres mondes, les énergies, etc. va dépendre aussi de nos barrières culturelles et /ou protectrices . Tout le monde n’aime pas ça et donc, vers 6, 7 ans, la plupart des enfants élabores une sorte de refoulement de cette forme de sensibilité. Les expériences spéciales comme de mort imminente vont jouer aussi sur notre sensibilité.

Du condensé de l’entité : certaines entités sont peu perceptible, d’autres moyennement et, enfin, d’autres sont très condensée et je crois que c’est dans ce dernier cas que les gens moins sensibles parlent de fantômes, spectres, de machin avec des chaînes et une sorte de drap sur eux (je ne sais d’où vient la légende des chaînes (ça, par contre, ‘j’ai jamais vu) mais l’histoire du drap toit venir de la pâleur générale de certaines manifestations (j’appelle cela les corps froids ou plutôt peu énergétique )

De notre cuirasse-filtre : je ne sais comment appelé cela autrement ni dire ce que c’est mais tous le monde n’a pas la même sensation. Certes, on peut trouver des entités assez mesquines, espiègleries, un peu disjonctée et incompréhensible mais il y e peu de vraiment méchante jusqu’à nous mettre en danger autrement que par influence psychique (des personnes peuvent développer des instincts suicidaires sous l’influence de certaines entités : faites, de toute façon, très attention au système du oui-ja si vous ne vous sentez pas suffisamment fort pour résister aux influences psychiques. Il n’y a pas de honte à cela, ce n’est ni une qualité, ni un défaut. Par exemple, il existe des personnes fragiles aux piqûres d’insectes et d’autres non. On ne peut dire pourquoi et cela ne se commende pas). De plus, rien n’est plus désagréable que de devoir intervenir dans un cas pareil. La fragilisation de la personne est une donne et la façon dont ce genre de larves se colle est une autre. Ca ne veut pas partir facilement ces machins. (C’est même pas vraiment comestible lol! énergétiquement et donc tu en ressors toujours fatigués).Le meilleur truc, selon moi, c’est de leur lâcher une bonne dose de colère sans lésiner sur l’adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruby
Jaune d'or
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans ce genre de situation ?   Ven 29 Fév - 22:32

eh bien je tente de savoir ce qui me vaut d'être ausssi mal reçu dune certaine façon , afin de pouvoir vivre ensuite en toute harmonie avec la dite entitée ^^
Ou tout du moins de comprendre ce qui me vaut cette hostilité et savoir comment réagir ensuite face à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gacéliane
Admin
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans ce genre de situation ?   Sam 1 Mar - 18:34

Pour ma part, j'essaye de prendre contact avec l'entité en question, pour savoir pourquoi elle agit ainsi, car il doit bien y avoir une raison et ensuite, je vois si un compromis est possible. En gros, je fais comme toi Ruby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demeuredelarose.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans ce genre de situation ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous dans ce genre de situation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous dans cette situation ?
» Que feriez-vous de votre dernier jour ...
» Regardez vous dans un miroir..
» Comment vous organisez-vous dans votre travail ?
» Gardez-vous dans l’amour de Dieu. — Jude 21.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Demeure de la Rose de Lune :: Le Cercle des Connaissances et de l'Entraide :: Expériences personnelles et demande d'aide-
Sauter vers: