La Demeure de la Rose de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'échanges sur la magie et l'ésotérisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demandes de remèdes pour petites douleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gacéliane
Admin
Gacéliane


Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

Demandes de remèdes pour petites douleurs Empty
MessageSujet: Demandes de remèdes pour petites douleurs   Demandes de remèdes pour petites douleurs Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:37

Bon, comme quoi les migraines ont du bon. J'ai eu l'idée de créer ce sujet, afin que vous puissiez poster ici vos demandes de remèdes, que ce soit par la lithothérapie, la phytothérapie, l'aromathérapie ou autre.


Dernière édition par Gacéliane le Jeu 28 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredelarose.forum-actif.net
Asilis
Jaune d'or
Asilis


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Demandes de remèdes pour petites douleurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remèdes pour petites douleurs   Demandes de remèdes pour petites douleurs Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:04

Très bonne idée!!!
Alors, on commence par quoi?
La migraine par exemple:
Massez vous les tempes avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande.
Sinon, il y a aussi la valériane, prendre une demi cuiller à café d'extrait de valériane dilué dans de l'eau chaude. ( jusqu'à 3 cuillers par jour)
Si la sinusite est la cause de la migraine, les aliments épicés comme le raifort et le piment augmentent le flux sanguin et dégagent les sinus des sécrétions de mucus, ce qui a pour effet d'atténuer la congestion qui provoque les maux de tête.
Le gingembre en poudre, un tiers de cuiller à café dans un verre d'eau, est très efficace aussi.
Bon pour la migraine, je n'ai pas d'autre idée, j'espère t'avoir aidée un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gacéliane
Admin
Gacéliane


Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

Demandes de remèdes pour petites douleurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remèdes pour petites douleurs   Demandes de remèdes pour petites douleurs Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:49

Oui, oui ! J'essaierais ça la prochaine fois que cela me prendra. Merci Asilis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredelarose.forum-actif.net
Gacéliane
Admin
Gacéliane


Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

Demandes de remèdes pour petites douleurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remèdes pour petites douleurs   Demandes de remèdes pour petites douleurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:09

Quelqu'un a quelque chose contre les violentes douleurs de tendon ? On va dire que depuis 2 jours, il faut que je fasse attention aux mouvements que je fais avec ma main droite, si je ne veux pas me mettre à hurler de douleur. Il n'y a pas de déchirure ni rien (en tout cas, aucun signe extérieur d'un quelconque problème), mais je douille pas mal. No
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredelarose.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demandes de remèdes pour petites douleurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes de remèdes pour petites douleurs   Demandes de remèdes pour petites douleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de remèdes pour petites douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des contacts pour apprendre !
» SVP existe t'il un rituel pour trouver ou savoir si tel personne est notre ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Demeure de la Rose de Lune :: La pièce du Bien-être :: Les Thérapies par la Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser