La Demeure de la Rose de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'échanges sur la magie et l'ésotérisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les baisses d’énergie dues aux rituels

Aller en bas 
AuteurMessage
Gacéliane
Admin
Gacéliane


Messages : 327
Date d'inscription : 04/02/2008

Les baisses d’énergie dues aux rituels Empty
MessageSujet: Les baisses d’énergie dues aux rituels   Les baisses d’énergie dues aux rituels Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

Et oui, comme pour un effort physique, la pratique d’un rituel entraîne une baisse d’énergie, qui variera, bien entendu, selon le type de rituel et notre état énergétique au moment du rituel.

Pour que cela soit plus clair, je vais partir du principe que l’Energie est cotée sur 10 000 (le maximum étant donc 10 000).

- pour un rituel de base, une énergie de 5000 passe à 4800
- pour un rituel d’invocation, par le jeu de l’énergie de l’entité et de la vôtre, vous pouvez passer de 5000 à 1000 et je ne plaisante pas (effets secondaires et autres mis à part)
- si vous êtes physiquement fatigués éviter de pratiquer car votre taux d’énergie peut avoir baisser d’au moins 15 %
- si vous êtes psychiquement fatigués, votre énergie peut avoir baissé de 30 %
- si vous êtes malade (gastro, grippe, rhino, angine et je passe autres joyeusetés), votre énergie peut avoir baissé de 50 %

Imaginez donc, vous avez une énergie de 5000, vous êtes malades et physiquement fatigués, mais vous tenez à faire votre rituel de base cela vous fait votre énergie de 5000, amputée de 3450, soit une énergie à 1550…ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredelarose.forum-actif.net
 
Les baisses d’énergie dues aux rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rituels
» Demande de rituels
» Demande de rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Demeure de la Rose de Lune :: La Salle de la Lumière :: Magie Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser