Forum de discussion et d'échanges sur la magie et l'ésotérisme
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voir les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selenite
Jaune d'or
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Voir les anges   Sam 29 Mar - 20:12

J'ai envie de vous parler des niannianges. Je sais. C'est surprenant de ma part mais j’aime bien aussi les anges. Certes, les démons sont parfois plus intéressants car ils sont déjà pré-cuits. Ca va plus vite pour le barbek.

Mais comme, sur un autre forum, une question fut posée sur la vision des anges, j’ai eu envie de répondre et de vous faire partager cette réponse.

Je crois les anges invisibles, du moins directement. De même pour la plupart des entités et pour les auras. Ce que l’on peut voir, ou mieux, percevoir est un effet secondaire comme le mouvement brownien (un grosse particule immergée sera douée de mouvements aléatoires dus aux chocs de plus petites particules non visibles ; un bateau, près de la ligne d’horizon est doué de mouvement mais les vagues qui le secouent sont invisible de la plage) ou comme l’effet des harmoniques en amplification musicale (onde de hautes fréquences inaudibles mais donnant une consistance à la musique). Je crois que nous pouvons percevoir et entraîner notre perception de phénomène métaphysique. Ce que est vu, souvent en rêve mais parfois en réel est une projection mentale symbolique traduisant, dans nos sens courants (vue, odorat, touché,….) une perception du sixième sens (mais n’y en auraient ils point plus ?). Gloups, mais on nage en pleine parapsychologie ici. Une façon de s’entraîner est d’étendre notre visualisation en l’étendant a nos divers sens : vue, odorat, touché, audition, kinesthésie, fusion (se fondre dans l’objet, le ressentir de l’intérieur et percevoir selon son schème de perception. Nous pouvons déterminer aussi une modélisation, une procédure de mise en état de perception seconde. Ca peut paraître dingue mais parfois tu vois plein de machins « bizarres » dans un EMC (*)
entre le réel et le voyage chamanique éveillé….
- Euh, Sélénité, tu as fumés la moquette ?.
–Non, j’ai ma propre moquette dans la tête.
Donc, allez y mollo, ce genre d’expériences décoiffe. Il faut, peut être, pour que cela marche mieux réunir plusieurs conditions :
- avoir un grand calme intérieur (la méditation, ça aide…. Quoique que. Il faut éviter les miroirs. A vingt ans, je ressemblais à un Bouddha thaïlandais. Aujourd’hui ce serait plutôt un bouddha chinois. Si la sagesse se compte aux plis, I’m the king.
- avoir régler ses problèmes avec certains peurs résiduelles d’anciens karmas : même si tu apercois une entité insectoïde (pour certains, cela peut même être la règle, voir Carlos Casténeda), il ne faut pas avoir peur de la bêbête (mais pas chercher à la caresser non plus, faut pas rigoler quand même).
- ne jamais se croire arrivé. Nous restons toujours des apprentis et des touristes idiots dans les autres mondes où peuvent mener nos perceptions.
- savoir rire de tout. L’humour est un arme magique ici comme autre part.

Bref, avec cette méthode, tu peux voir apparaître n'importe quoi. Mais je n'ai jamais vu quelque chose de vraiment agressif. J'attire plutôt des entités positives (certes parfois des formes négatives, laides et tristes mais je crois que c'est parce qu'elle ont besoin un peu d'affection et de calins, même si parfois elles sont un peu fatigantes, je conçois ce qu'on appelle communément Démon comme des créatures qui ont aussi besoin d'amour )

(*) EMC : état modifié de conscience. J’aurais pu mettre «état modifié de conscience » mais EMC ça fait mieux, ça fait cultureux, ça vous pose un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voir les anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les humains peuvent-ils voir les anges ?
» Mon don c'est les anges
» Un signe de mon ange gardien
» l'ange de la mort
» Notre-Dame de la Merçi et commentaire du jour "Dieu se donne à voir en Jésus, son Fils bien-aimé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Demeure de la Rose de Lune :: La Salle des Grandeurs :: La Haute Magie-
Sauter vers: